UN PARTENAIRE SANS LIMITES POUR VOTRE ENTREPRISE

Improve Us et son réseau de spécialistes vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre  infrastructure informatique et Télécom. De la création à l’évolution, par une intervention ponctuel ou régulière, sur vos sites ou en datacenter, en france ou à L’étranger, notre équipe est à vos côtés pour vous aider à apporter le niveau de nécessaire ou bon fonctionnement de votre système d’information.
Assistance à maîtrise d’ouvrage, rédaction de cahier des charges technique, régie de ressource technique, audit d’infrastructure, fabrication de salle blanche et locaux technique, création ou évolution de votre câblage, recette technique, déménagement informatique, reseau wifi d’entreprise, installation de cluster, virtualisation de serveur ou de poste de travail, migration d’annuaire ou de messagerie , supervision, sécurisation des poste serveur et données, contrôle d’acces et caméra ip, videoconferance, mur d’image, domotique , infogerance, support pour vos V.I.P, sauvegarde sur site ou externalisé, service saas et hébergement, etc…

Une offre de service développée autour de 6 métiers complémentaires.

  • Conseil & ingénierie

    Conseil en :

    – Organisation des systèmes d’information.
    – Exploitation et méthode d’exploitation.
    – Gestion de la sécurité physique et logique.
    – Conduite du changement.

    Assistance à maîtrise d’œuvre et d’ouvrage.

    Gestion de projet.

    Etude technique détaillée et rédaction du cahier des charges.

  • Installation & mise en production

    Création et évolution d’infrastructure.

    Déploiement des technologies.

    Migration.

    Test de stabilité des solutions dans l’environnement.

    Mise en place de documentation et procédures d’exploitation.

    Formation des utilisateurs ou des équipes techniques du client, si nécessaire.

  • Services et support aux V.I.P

    Prise en charge personnalisée de haut niveau, de la demande à la résolution, avec une équipe dédiée.

    Gestion des tiers autour du V.I.P.

    Prise en charge de toutes les demandes High Tech en milieu professionnel et/ou personnel.

    Service de proximité, local ou international, jusqu’à la livraison sous 2 heures.

    Support pour sites distants.

  • Vente de matériels et licenses

    Avant-vente :

    – Aide à la compréhension des modes d’acquisition des éditeurs et fabricants.
    – Test de solution et prêt de produits.

    Partenariats technologiques avec les leaders du secteur.

    Mise en place de catalogues et contrats-cadres.

    Service logistique : livraison nationale ou internationale, urgente ou personnalisée. Possibilité de livraison sous 2 heures.

    Solutions de financement.

  • Gestion par infogérance

    Gestion partielle ou totale d’un système d’information, sur site client et/ou hébergé.

    Gestion d’un utilisateur, d’un service ou d’une entreprise.

    Offres d’infogérance et d’hébergement :

    – Systèmes.
    – Applications.
    – Poste virtualisé.
    – Sauvegarde.

    Plan de reprise d’activité.

    Support technique expert.

    Helpdesk.

  • Hébergement

    Externalisation totale ou partielle d’un système d’information.

    Cloud Privé, Cloud Hybride.

    Sauvegarde externalisée, stockage en Datacenter.

    Plateforme de messagerie professionnelle collaborative.

    Postes virtualisés.

    Plan de reprise d’activité.

    Service SaaS.